Enfin fini les vendanges! Je commençais à en faire des cauchemars!
Un ami que j'avais rencontré chez Montchevet, m'a emmené chez lui à Strasbourg.
J'ai pu relaxer et reprendre mes esprits pour la suite de mon voyage.

Donc je n'y ai été en stop, j'ai pris le train mais j'ai pas payé. Les contrôleurs m'ont donné une amende qu'ils vont m'envoyer par la poste... Si jamais je suis dans la merde, une bonne manière pour voyager, surtout qu'ils ne sont pas capable d'entrer mon code postale dans leur machine. Une petite histoire de ''Je me suis fait volé, j'ai rien pour payer'' et voilà. Donc, Strasbourg est à la frontière de l'Allemagne, j'y ai été acheter de la bonne bière, ce sans mon passeport. J'ai rencontré aussi le meilleur joueur de hockey européen, Noé, le fils de Stéphane. Une famille super cool qui écoute de la criss de bonne musique.
Merci Stéphane et Litch pour votre accueille.
Alors Strasbourg c'est relativement bien, mais je me saoul à visiter les villes un peu, je suis plus à la recherche d'émotions fortes, c'est pourquoi j'ai bien faire du stop. J'ai resté à Strasbourg deux nuits, et parti ensuite en stop pour aller à Lille au nord de la France. Ça relativement été difficile par contre. Au début, je m'étais mis sur un spot au nord de la ville, où il y a que des concessionnaires des voitures de luxe. Il y avait que des BMW et des Audi qui passaient, après une heure trente, un mec en veston-cravate m'a prit. Par la suite, un truckeur roumain m'a emmené au Luxembourg et m'a même donné 10 euros pour manger. Après j'ai galéré en Belgique, mais un super Belge à fait un détour de 75km pour venir me porter au match de foot à Valenciennes, où j'étais attendue.
Je suis arrivé au stade en stop à temps pour la mi-temps, j'ai été vraiment chanceux. On a fait quatre buts après. Tout le stade m'attendait en fait! C'était la première fois que j'allais à un match de foot, j'ai crissement kiffé! Grâce à Nicolas et ses potes! Merci!
(Photo: Strasbourg vu de Kehn, Allemagne)
À Lille, j'ai pu visiter en V'Lille la ville. Avec Nicolas, on est allé au Palais des beaux-arts, où j'ai pu en apprendre sur les tableaux de Francisco de Goya. Il semble y avoir une belle ambiance à Lille, j'aurais aimé passer un peu plus de temps ou un autre weekend ici.
Bon et bien tanto je vais à Valenciennes! et après la Belgique...
Nicolas
Quand je te parlais de tes petites pointes à la française : « C'était la première fois que j'allais à un match de foot, j'ai crissement kiffé! »
RépondreSupprimerhéhé!
andie